Les avantages de passer à la 3D

1. Ajustez vos créations

Lorsque vous travaillez dans l’espace 2D (le plan), il est important de concevoir des choses avec les principes de base à l’esprit. Cela comprend la composition, la perspective, l’éclairage, les valeurs et les tons, la théorie des couleurs et de la forme (gestalt). Avec l’aide du logiciel de modélisation 3D, la réalisation de ces choses devient assez facile.

2. Travaillez plus vite

Certes, si vous débutez en 3D, il va y avoir une légère courbe d’apprentissage. Mais une fois que vous avez passé ce cap, vous découvrirez à quelle vitesse vous pouvez modeler les choses. Plus important encore, vous serez en mesure de modifier ces choses au besoin, sans prendre beaucoup de temps pour y arriver.

 

3. Augmentez votre négociabilité

Peut-être la meilleure raison pour apprendre la 3D est d’améliorer votre positionnement sur le marché. La tendance est certainement d’aller vers le monde de la 3D. Comme de plus en plus de designs prennent un aspect photoréaliste, la compréhension (et même la maîtrise de la 3D) vous donnera un avantage concurrentiel.

4. Stimulez votre esprit

Il y a quelque chose à dire sur l’apprentissage d’une nouvelle compétence :

Lorsque vous prenez le temps d’apprendre quelque chose de nouveau, des choses étonnantes commencent à se produire dans votre cerveau.

Déjà, cela aide à stimuler votre esprit. Cela vous donne aussi une chose sur laquelle vous exprimer. Cela peut ne pas sembler une grosse affaire, mais cela vous aide réellement à établir des connexions au sein de la communauté.

Close Menu